accueil > Balades > Evénements > La Rando des Dunes 2005

L’explication du silence de la veille ? Les zones d’ombres qui ont empêché staffeurs et coureurs de nous contacter. Mais à les entendre, tout s’est bien passé pour eux pendant ce laps de temps :

Hormis des rollers dans un état déplorable suite à une partie de la journée de mercredi à rouler sur un tapis d’aiguilles de pin et sous la pluie, le moral semble bon.

Excellent, même visiblement ! Les coureurs n’hésitent pas à se qualifier "au taquet" ; malgré le fait qu’Arno révèle sa nature de tyran, Pascaleu ne dit presque plus de gros mots ; Charlie a les orteils dans un état déplorable ; Olilo roule sur une seule jambe, après avoir "apprivoisé la douleur", (vi vi, Lilo, ça claque dans le CR ;) ) ; la pluie est au rendez-vous... Ils sont increvables, tout bonnement increvables ! A tel point même qu’à ce jour, ils sont en avance d’une quinzaine de km sur leur programme.

Et chaque jour, c’est la même chose : les staffeurs installent des tables royales pendant que les rouleurs vont se baigner à la fin de leur longue journée, tables royales que les même rouleurs précités marquent et protègent de leur odeur "sportive". Tout est bien, donc, la dernière journée approche, et on les sent presque tristes d’être déjà à la fin !!!

L'interview de La Malice : L'interview d'Olilo : L'interview d'Arno : L'interview de Pascale :

Pour ceux qui n’arrivent pas à utiliser le lecteur situé ci-dessus, vous pouvez télécharger directement le MP3 en cliquant sur les noms La Malice, Olilo, Arno, Pascale

Voir aussi :
- Le compte-rendu à postériori : RDD : Jour 4, Mercredi
- Le sommaire : La Rando des Dunes 1er Edition

revenir rubrique La Rando des Dunes 2005