Toute l’équipe de la RDD est arrivée, hors Xavier de Toulouse, qui devrait se trouver au départ demain. Bon après-midi visiblement, sous le soleil ! Un temps à la baignade, estival.
Du point de vue des staffeurs, l’équipement est « presque prêt » : 4 voitures et 3 remorques sont affrétées pour le grand départ. Soyons rassurés, si nous avions besoin de l’être, la question de la boisson a été réglée à ce jour - « il n’y a pas que de l’eau, il y a du coloré ». La partie « observatrice » de l’équipe semble motivée, le moral est bon.
Côté rouleurs, maintenant : tout le monde, après quelques verres de vin et une (ou plusieurs ?) bonnes assiettes semble prêt. Le moral est bon par ici aussi, même si tout le monde semble se demander ce que va être réellement la semaine à venir, et l’ambiance plutôt à la recherche de motivation pour le lendemain. Lors de leur premier appel quotidien, l’équipe était en train de visionner des images de la session Wake-board de Pascaleu, alias citron bleu, en Croatie, histoire de se mettre dans une ambiance « sportive » .
Certain(e)s, tout en se demandant s’ils termineront cette semaine, essayent de nous culpabiliser, nous, pauvres relais à Paris, de ne pas les avoir les suivis.
L'interview :Pour ceux qui n’arrivent pas à utiliser le lecteur situé ci-dessus, vous pouvez télécharger directement le MP3 en cliquant ici
Voir aussi :
Le jour suivant Rando des Dunes : Dimanche 9 - 21h26
Le sommaire La Rando des Dunes 1er Edition
revenir rubrique La Rando des Dunes 2005