150 millions de messages dans ma messagerie en rentrant ce soir....misère, je lis lesquels.... en fait je les ai tous lus même si il y avait répétition parce que je ne voulais pas en manquer. Il faut dire que je mourrais d’envie en réunions cette après-midi de lire ces messages et puis chacun rappelle des choses et c’était trop top ce WE ! J’ai beaucoup aimé ce mélange nuit/jour, sport/détente au camping, fruits secs/gorgée de bière (hélas au singulier pendant les 24h), solitude sur le bitume/tchache des marseillais ....c’est vrai qu’on prend goût à ce genre d’évènement...
Avant tout :
Merci oh grand beau et fort président pour cette superbe aventure (on a pu penser à qqs moments que nous étions dans une galère...mais c’était temporaire.... les entraînements forcés, presque militaires, dans les côtes du pays Auxerrois, au soleil et après pris forcée d’alcool, car l’alcool coupe les jambes...., le soleil de plomb du dimanche des 24h par ex) !
Merci de cette super organisation !
(hé oui je ne manque pas à ma réputation de "faux-cul" que m’a donné papa Dages après lui avoir soutiré rhubarbe et cerises....)
Et que chacun lave ces protections roller (hein David ...tu vas le faire ou tu veux encore aller plus loin ? hi, hi ....)
On a fait la connaissance des "Frères Albrand" les terreurs de Marseille qui débarquaient sur le Mans déjà dénoncée comme ville froide et austère ....misère on en a pas cru nos oreilles pendant la rando du samedi matin.... Laurette vous zêtes une femme admirable..... (merci de vos messages d’encouragement et de compliments...et yes à l’année prochaine avec vous alors ?)
Ce matin j’ai loupé mon réveil mais en arrivant au boulot on m’a dit que j’avais bonne mine et on m’a même demandé où j’avais planté ma chaise longue pour avoir pris ce petit bronzage sur le visage...(euh mais je suis toujours pâle c’est seulement l’écart avant-après qui est perceptible pour un connaisseur...)...chaise longue, chaise longue.... et puis quoi encore... !!! Bref je vais les orienter sur le site ....ca va encore augmenter le nombre de visiteurs....
Je verrai les photos plus tard car mon dinosaure d’ordinateur (un I-Mac orange qui va parfaitement avec mon casque orange de ce WE) me cause des soucis...(il lui manque un ventilateur dans le ventre....quelle misère)
Voir et lire aussi
Les 24H du Mans Roller
Le Classement et les résultats des 24H du MANS Roller 2005
24H du Mans 2005 : Le passage de relais roller
Les 24H chiffrées de Pascale
24H Le Mans 2005 : Retour par S&D
24H du Mans Roller 2005 : L’avis de Pilou
24H Roller, le Mans 2005 : Pensées d’un staffeur (Xav’)
24H du Mans : le Retour de JP
24H du Mans 2005 : L’avis de Rémi
24H du Mans 2005 : Le retour d’une POM-POM Girl
24H du Mans 2005 : L’avis du Président
Matériels pour les 24H du Mans Roller
24H du Mans 2005 : Le point de compte-rendu Stafeuse
24H du Mans 2005 : Le soutien de Marseille
Les 24H du MANS 2005 par Mardi c’est Roller
revenir rubrique Les 24h du Mans Roller