accueil > Balades > Evénements > Les 24h du Mans Roller

Bonjour tout le monde ...

JPEGAvant tout BRAVO a TOUS et MERCI pour ce WEEK END de FOLIE ... Je dois vous avouer qu’avant de monter au mans, sur le papier, j’imaginais cela beaucoup plus facile (grande discussion avec Pascale et Luc souvenez vous :p).

La réalité est toute autre et mes deux premiers tours de circuit m’ont vite fait comprendre le contraire (les derniers aussi .... aie aie aie j’ai eu mal).

Alors un grand merci aux skaters qui dans leur effort ont été une vraie motivation pour moi a donner le meilleur de moi même.

JPEGMerci aux staffeurs qui dans leur aptitude a nous bichoner ont été un reel réconfort. J’en profite aussi pour donner mon point de vue pour la prochaine : penser a avoir un plus grand nombre de staffeurs (repos, courses de dernieres minutes, chrono, paddock, bouffe, boisson ... ). eux aussi effectuent un vrai marathon et leur repos est aussi necessaire que celui des skaters.

Je suis ravi d’avoir pu mettre un visage sur chacun de vous. Ravi d’avoir pu m’enrichir humainement a vos cotés. bref je suis comme le ravi de la creche .... :)

Je crois tout de meme que le pire moment de ce WE fut pour moi le trajet retour. En gros j’ai dormi de 2h00 a 5h30 sur une aire d’autoroute entre la region d’auvergne et la region rhone alpes, mais c’est pas tout j’ai aussi dormi 1h sur l’autoroute (non pas sur une aire, mais sur la trois voies) entre lyon et valence car a cause d’un accident de la route j’ai été immobilisé un bon moment.

JPEGPetite anecdote : quand je me suis reveillé il n’y avait plus de voiture devant moi et d’autres me passaient a coté comme des fleches ... j’ai loupé le depart .. mince ... assez comique comme situation ... assez effrayant aussi pour un reveil. bref je suis arrivé a marseille apres un dernier tit bouchon sur la sortie "la joliette" (je sais ca parle pas a tout le monde desolé) dû aux embarquement sur les bateaux pour la tunisie.

Mon bilan kilométrique est le suivant :JPEG
- 1900 kms en voiture effectués entre vendredi 13h30 et lundi 10h30
- 44.4 kms parcourus en roller entre samedi 16h et dimanche 16h
- 9 kms de rando avant la course

soit un total de 1944,4 kms effectués en 69h (si je dis pas de betises) soit une moyenne de 28 km/h.

Et la est ma fierté ... j’ai été aussi rapide que le plus rapide d’entre nous, a savoir Raphael, dont la vitesse moyenne au tour est de 28 km/h. Autre de mes fierté de ce WE ... de samedi 16h a dimanche 16h je n’ai pas fumé une seule cigarette .. wouhaouu je suis super fort :)

Enfin treve de plaisanteries. Hier dans mon etat (courbartures de partout qui aujourd’hui ont disparues) je me disais que je n’avais pas la condition physique et que je n’etais pas apte a le refaire ... JPEGAujourd’hui, avec la peche que je tiens, et le repos que j’ai pris je pense qu’en m’entrainant assez regulierement cette année, il est probable que je sois apte a repartir avec vous l’an prochain.

Merci encore a tout le monde. et très sincerement BRAVO pour vos performances a tous .... Pilou PS : va falloir songer a monter une antenne MCR a Marseille :)

Et a lire aussi les 24H du Mans 2005
- Les 24H du Mans Roller
- Le Classement et les résultats des 24H du MANS Roller 2005
- Les 24H chiffrées de Pascale
- 24H Le Mans 2005 : Retour par S&D
- 24H du Mans Roller 2005 : L’avis de Pilou
- 24H Roller, le Mans 2005 : Pensées d’un staffeur (Xav’)
- 24H du Mans : le Retour de JP
- 24H du Mans 2005 : L’avis de Rémi
- 24H du Mans 2005 : Le retour d’une POM-POM Girl
- 24H du Mans 2005 : L’avis du Président
- Matériels pour les 24H du Mans Roller
- Les 24H du MANS 2005 par Mardi c’est Roller

revenir rubrique Les 24h du Mans Roller