accueil > Balades > Evénements > Les 24h du Mans Roller

JPEGJe vais sacrifier moi aussi à ce qui va devenir une tradition alors ...

Je suis d’accord avec Pilou, je pensai que ce serait plus facile. Une dixaine de tours de 4 bornes en 24h, ce n’était pas la mer à boire ! Je n’avais pas bien compris qu’il fallait faire ces tour a fond, et en dormant 1h par 1h, quand on avait le temps, en megeant quelques dates et bananes séchées, et en buvant des litres d’eau gazeuse chaude.

JPEGJ’ai commencé a comprendre durant le tour de reconnaissance que la côte tue les pates, et qu’il faut faire vraiment gaffe dans cette putain de descente. Par contre, quel plaisir de se retrouver en patins sur ce circuit !

Je m’attendais aussi à une ambiance plus festive, mais j’ai vite compris aussi que côté skaters, on patine, on mange, on dort, .... et on recommence.

JPEGLe plus dur pour moi ça a été entre 4h et 7h du mat, quand il a fallu enchaîner 3 tours, attendre 1h et en refaire 2. Il faisait froid, j’avais envie de dormir, de manger quelquechose de chaud, de prendre un douche, et je me demandais ce qu’il avait bien pu me passer par la tête de faire un truc comme ça !

Le meilleur moment, c’est certainement l’émotion à la fin, durant le compte à rebour des dix dernières secondes, quand tout le monde est autour des stands, c’est un émotion a se faire dresser les poils sur les bras ! (En dehors du fait que c’est enfin fini !!!! - sauf pour olilo qui est encore en train de s’arracher dans son dernier tour...).

JPEGJe ne m’attendais pas non plus a vivre un telle solidarité d’équipe. Merci au staffeurs qui se sont défoncés pour nous rendre la vie plus facile. Je pense aussi qu’il faudra en avoir plus la fois prochaine, et je remercie donc d’autant plus ceux de cette édition parce que ça n’a pas été facile pour eux non plus, et qu’il ont été présent et efficaces durant tout le week end.

JPEGMerci aux skaters qui se sont tous défoncés et qui ont tous donnés le meilleur d’eux même à chaque tour. Ce n’est pas facile de se lever en pleine nuit pour aller faire 10 bornes en roller, mais quand c’est pour les potes, que tu vois tout le monde assurer autour de toi, c’est tout de suite moins dur, tu t’écoute moins .... et en fin de compte tu es tres content d’avoir fait un bon temps au tour.

Merci au président pour avoir si bien organisé tout ça et nous avoir permis de vivre cette aventure.

Et merci a Emma ( et oui c’est ma meuf, elle est géniale !) pour nous avoir permis de souffrir un peu mois grace a ses entrainements.

En dehors de la fierté d’avoir participé et fini avec cette equipe, qui ma foi a obtenu un résultat très honorable, je suis très heureux de l’avoir fait avec vous tous.

JPEGPour le retour, pour nous c’etait beaucoup moins dur, parce que beaucoup moins loin ! Malgrés quelques embouteillages ( durant lequels je ne me suis pas endormi au milieu de l’autoroute ) nous sommes rentrés sans encombre.

Pas trop de courbatures, a part en bas du dos (non, pas la, aux lombaires !)( je n’aurais peut être pas du autant essayer de patine comme les élites ).

Par contre Lundi, au boulot, j’étais plutot genre zombi. Hier soir j’ai fait une sieste entre 18 et 20h, et on s’est recouché a 22h, pour se lever ce matin a 8h, ca commence à aller mieux.

JPEGAvec le recul, reste de tres bon moments d’émotion, de belles images, la satisfaction du devoir accompli, une petite aversion pour les dates séchées, la joie de connaitre enfin les frères de sandrine (une bien belle famille moi foi - Laurette, nous sommes solidaires avec toi ! ), ... et l’envie de remettre ça l’année prochaine !

Merci a tous.

Voir et lire aussi
- Les 24H du Mans Roller
- Le Classement et les résultats des 24H du MANS Roller 2005
- 24H du Mans 2005 : Le passage de relais roller
- Les 24H chiffrées de Pascale
- 24H Le Mans 2005 : Retour par S&D
- 24H du Mans Roller 2005 : L’avis de Pilou
- 24H Roller, le Mans 2005 : Pensées d’un staffeur (Xav’)
- 24H du Mans : le Retour de JP
- 24H du Mans 2005 : L’avis de Rémi
- 24H du Mans 2005 : Le retour d’une POM-POM Girl
- 24H du Mans 2005 : L’avis du Président
- Matériels pour les 24H du Mans Roller
- 24H du Mans 2005 : Le point de compte-rendu Stafeuse
- 24H du Mans 2005 : Le soutien de Marseille
- Les 24H du MANS 2005 par Mardi c’est Roller

revenir rubrique Les 24h du Mans Roller