Sandrine et moi sommes bien arrivés, sur les coups de 21h. Raphael a pris le RER de Vitry-sur-Seine et n’a pas du se coucher trop tard.
Nous nous sommes couchés vers 22h30, fourbus, heureux, les jambes et la tête pleines de souvenirs de bitume (même si moins que la plupart des autres coureurs...), heureux d’avoir plus ou moins tenu le coup, et heureux de retrouver aussi notre lit, où aucun staffeur n’est venu nous réveiller pour nous enjoindre de venir nous échauffer pour rouler.
Sandrine s’est réveillée vers 12h00 ---> Record absolu de durée de sommeil.
Merci à tous pour ce We : aux staffeurs, qui ont su résister (contre leur gré, parfois ?) ) l’appel de la bière pour mieux prendre leur rôle en main et le tenir parfaitement en nous motivant-réveillant-nourrissant-établissant des planning
prévisionnels-chronométrant-encourageant et le reste. Je ne pense pas que nous aurions tenu le coup sans eux. Merci aussi aux meilleurs de l’équipe, qui ont assuré les triplettes la nuit et jusqu’au bout, quand nos jambes ne nous répondaient plus : comment ont-il fait pour tenir
autant ??? L’an prochain, on sera meilleurs, promis, si on re-participe en tant que coureurs.
Enfin, merci au temps d’avoir "bien voulu" nous épargner la chaleur pour les deux jours en nous faisant profiter d’un temps couvert et frais le samedi et d’une nuit humide et encore plus fraiche. Quand on voit les dégâts produits sur les organismes par la chaleur du dimanche, on peut imaginer ce à quoi on a échappé.
Merci enfin à Arno pour nous avoir entrainé là-dedans et à Emma et ses programmes d’entrainement : grâce à elle, nous avons pu résister un peu, beaucoup plus en tout cas qu’avant !!
Voilà, j’arrête ici : il ne reste que des souvenirs mais quels bons moments !
David & Sandrine
Voir et lire aussi
Les 24H du Mans Roller
Le Classement et les résultats des 24H du MANS Roller 2005
24H du Mans 2005 : Le passage de relais roller
Les 24H chiffrées de Pascale
24H Le Mans 2005 : Retour par S&D
24H du Mans Roller 2005 : L’avis de Pilou
24H Roller, le Mans 2005 : Pensées d’un staffeur (Xav’)
24H du Mans : le Retour de JP
24H du Mans 2005 : L’avis de Rémi
24H du Mans 2005 : Le retour d’une POM-POM Girl
24H du Mans 2005 : L’avis du Président
Matériels pour les 24H du Mans Roller
24H du Mans 2005 : Le point de compte-rendu Stafeuse
24H du Mans 2005 : Le soutien de Marseille
Les 24H du MANS 2005 par Mardi c’est Roller
revenir rubrique Les 24h du Mans Roller