accueil > Communauté > Vie et Perception

Arno :
Je me suis renseigné pour pouvoir accéder au joli skateparc de Puteaux (sur l’île de Puteaux). Je vois par la fenêtre de mon bureau une jolie rampe double et quelques modules fort appétissants.

J’étais parti pour faire le faire le jeune cadre dynamique qui va faire du sport entre midi et deux.

Après renseignements au près de la Mairie de Puteaux, pour accéder au skateparc il faut une carte et être inscrit au club roller. Le prix de l’adhésion : Sport Puteaux+ le prix de l’option Atelier roller = 360€ pour l’année qui commence maintenant et qui finit fin juin.

Ils sont fous !!! Tant pis je préfère ma rampe simple de Rosny-sous-Bois à c’est " Gratuit/An du 1er janvier au 31 décembre ".

Je ferai le lascar de banlieue qui ride entre samedi et dimanche.

Kiki : C’est un TARIF pour jeunes cadres dynamique, ça évite d’avoir la Racaille de Rosny qui débarque ;-)

Arno : M’enfou ! Le saint-saint-denis style de la caillera, il trop chanmé. Ca le fait à donf.

Et laisse béton, y a pas un lascar qui ride à puteaux. Quand je téma dehors, ya jamais sonneper qui ride sur le sk8park de Puteaux ! Les keumés en starco y traînent pas leurs roulettes dans la grindzone. Y flippe trop leur reum.

Cé trop pas de la balle ! Que des boulets sans roulettes. Grrrrr...

Max :
Et qui sont ces jeunes cadre dynamiques qui use plus vite meme si on s’en sert pas et qui travaillent dans le quartier ?

Arno :
Ben, je sais po bien, mais y en a plein y parait entre Puteaux et la défense...

Pour les discriminés :
- Y sont en costumes.
- Y disent bonjour pas plus deux fois par semaine à la même personne. Y sourient po.
- Y sont toujours en train dire des trucs bizarres compliqués, qu’on comprend pas, mais que de toutes façon on veut surtout pas comprendre.
- Y essayent de raconter des blagues qui sont pas drôles, qui sont pires que des roucasseries et que leur collèges y sont obligés de se forcer un peu à faire semblant de rire.
- Y sont jamais content.
- Y restent po le matin pour discuter à coté de la machine à café ou il fait et ou ça sent bon le café. Et y passent leur journée à écrire des tonnes de pages avec Word, Open Office, et savoir si il faut faire du pdf on non et si il vont réussir à imprimer sur la laserjet1521 de trucnis ou sur la hp2135 de shreiklclic. Et que ca ne marche pas

Alors la il parle pour trouver quelqu’un qui a ordinateur sur lequel on peut imprimer des docs de 50 pages que tout le monde va faire semblant d’avoir lu. Et que quand toi tu le lis on te dit ben pourquoi tu l’a lu ? Ca sert à rien.

David :
je crois en avoir vu un passer ici .................

revenir rubrique Vie et Perception