accueil > Communauté > Vie et Perception

Sera, ce Rat ou ne sera-t-il pas ? Serait-ce une Ratte ? To Be Named ou Not To Be Named ?

-  Princ’s  :

On peut alors comprendre et déceler les prémices de la sénilité à travers certaines obsessions, les escargots, les rats ou les serrures. bien que j’apprecie le caractères tres expressif de cette dernière etude, je trouve cependant que rien n’est abouti, il nous fait ecouter le chant d’une serrure mais ne nous en donne pas la traduction... élément important qui aurait pu permettre aux novices de comprendre la psychologie d’une serrure.

Et le rat, ce rat que maintenant tout le monde connaît, nous l’a-t-il présentée ? non, est une ratte ou un rat ? quelle est son nom ? niche t il ds une boite a chaussure ou une huche à pain ? et surtout de qui est il la réincarnation ? Donc, je vous prie à nouveau de l’excuser pour la somme de toutes ses études incomplètes, mais cela provient comme je l’ai dit d’un etat mental déficient

-  Arno  : Alors, la !!! La frangine ! Tu y vas un peu fort sur ce pauvre rat, qui, pour moi, est ressenti comme un emblème, tel l’oriflamme des chevaliers, il représente les armoiries du compte rendu de « Mardi, c’est Roller ».

Certes, il ne nous a pas était présenté avec un nom comme un vulgaire mascotte de footballeurs. Il est bien plus que ça, et une simple représentation numérique, animée fut-elle accompagnée d’une dénomination propre ne suffirai pas pour évoquer toutes les radiations d’un oligophrène aussi sacré.

Par contre, concernant les descendances divines ou réincarnations de l’animale, j’apprécierai de percevoir de plus amples informations.

Et pour en finir, sur l’état de ton oncle Max, je ne peux que constater ces écrits avec la même interpellation que vous autres. Je stipulerai encore une fois que la famille fait de son mieux mais qu’elle décline toutes responsabilités concernant les faits, écrits et dits de Mr Max.

-  Princ’s  :

Parce que tu trouves que dédé le cochon, ou roro le mouton sont de vulgaires noms, c’est bien plus que cela, tu t’es egaré.de plus, il me semble l’avoir reconnue et il ne s’agirait alors pas d’un rat mais d’une ratte du nom de gertrude, je crois dailleurs. trouves tu q’elle est la mm personnalité si elle se nomme Léa, valérie, ou Léeontine, voir cunégonde ...

-  Princ’s  :

bon, j’arrete avec le nom du rat puisque d’apres tout le monde le rat-vit-sans.

revenir rubrique Vie et Perception